DR. FISCHER Europe S.A.S., située à Pont-à-Mousson dans l’Est de la France, est la plus importante usine du groupe. Cette entité est aussi le plus grand centre européen de compétences qui développe, produit et commercialise des lampes et modules de chauffe Infrarouge, des lampes et modules UV, des lampes halogènes ainsi que des solutions LED. 

L’usine a été construite au début des années 80 par Philips. Le groupe DR. FISCHER l’a rachetée en 2010, a continué à investir dans son important département de Recherche & Développement et dans des machines de production pour développer les activités stratégiques du groupe. Les ingénieurs de ce département  conçoivent les lampes et sous-ensembles selon le cahier des charges des clients. Proximité avec nos clients partenaires et réactivité sont nos maîtres mots. Ceci est possible puisque l’entreprise combine les avantages d’une PME avec l’expertise acquise au sein du leader mondial de l’éclairage.  

L’entreprise est également engagée dans les questions du développement durable et du bien-être de ses employés. En effet, ses modules de chauffe permettent de réduire la consommation électrique de ses clients jusqu’à 40%. Elle est certifiée ISO 9001, ISO 14001, Origine France Garantie, mais aussi de nombreuses autres certifications requises par ses partenaires.

La forte synergie entre les employés expérimentés et motivés, les procédures éprouvées et fiables, la maîtrise des technologies et la création de solutions spécifiques en collaboration avec nos client, font de DR. FISCHER Europe un partenaire idéal pour la recherche de solutions et d’applications d’avenir. 

Fermer le menu
×
×

Panier